iOS 16 : on connaît désormais la date de sortie de la bêta publique

Voilà déjà plusieurs semaines qu’iOS 16 est entre les mains des développeurs. Mais à présent, nous connaissons enfin plus précisément la date de déploiement de la bêta publique, attendue pour le mois de juillet prochain.

Chaque semaine est l’occasion d’en apprendre un petit peu plus sur la future version du système d’exploitation mobile d’Apple. Et bientôt, vous n’aurez plus à vous contenter de simples retours. En effet, vous pourrez directement vous essayer à iOS 16 depuis n’importe quel iPhone compatible.

La bêta publique d’iOS 16 approche à grands pas

C’est le bien informé journaliste Mark Gurman, de Bloomberg, qui nous partage l’information directement depuis son compte Twitter. Si nous savions déjà qu’une bêta publique d’iOS 16 était planifiée pour le mois de juillet, nous connaissons désormais précisément le moment où celle-ci sera déployée.

Pour ceux qui se demandent où en est la bêta 2 d’iOS 16, la bêta publique (bêta 3 pour les développeurs) devrait sortir la semaine du 11 juillet. Donc, sur la base de l’histoire passée, je suppose que la bêta 2 est la semaine prochaine, avec la bêta 3 à suivre 2 semaines après cela.

Cela semble on ne peut plus clair. C’est à partir de la semaine du 11 juillet que la bêta d’iOS 16 devrait être rendue publique. Actuellement réservée aux développeurs, la nouvelle version du système d’exploitation devrait passer en bêta 2 au cours des prochains jours, avant de se dévoiler pour la première fois au public d’ici quelques semaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published.